Nos engagements

CONDITIONS GENERALES DE LIVRAISON

 

Livraison Colissimo /Lettre Max en France métropolitaine GRATUITE à partir de 65€

LE JARDIN D'ABRICOTINE vous prépare et expédie généralement sous 2 à 5 jours* toute commande reçue et encaissée.

* Sauf samedi, dimanche et jours fériés. Pour les paiements par chèques, prévoir un délai supplémentaire correspondant au délai de réception du chèque et de son encaissement.

Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. En outre les colis sont systématiquement surdimensionnés et protégés.

Pour les petits colis (par exemple commande d'1 savon) nous pouvons utiliser le format d'expédition Lettre Max afin de limiter l'emballage et de vous faire accéder aux meilleurs délais d'acheminement de la Poste.

LE JARDIN D'ABRICOTINE prend en charge une grande partie des frais de préparation et de livraison de vos colis.

Néanmoins une participation aux frais de port vous est demandée (emballage, manutention, frais postaux) :

Livraison en France :

Participation forfaitaire aux frais de 5,50 €  (chez vous 2 jours ouvrables après expédition par Colissimo -voir conditions sur coliposte.net-, pour les colis ne comportant que des savons, les envois peuvent se faire au format Lettre Max)

Frais de port GRATUITS au-delà de 65€ !

Pensez aux commandes groupées !

 

NOUVEAU ! Livraison Monde (chez vous 4 à 8 jours après expédition - délai indicatif)

Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Autriche, Danemark, Portugal, Irlande, Suisse, Finlande, Suède, Norvège, Pologne, Grèce, République Tchèque : 16,90€

Martinique, Guadeloupe, Réu_nion, Guyane, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon : 14.90€

Maroc, Algérie, Tunisie, Polynésie Française : 19,90€

Australie, Nouvelle Zélande, Océanie : 39,90€

Amérique du Nord : 29.90€

Asie : 37.90€

En dehors de ces zones, merci de nous contacter

 

Pas de minimum de commande

 

Participation forfaitaire aux frais de 24,90 € (chez vous le lendemain de l'expédition -voir conditions sur chronopost.fr)

 

Pas de minimum de commande

 

 

 

Questions fréquentes concernant la livraison

 
1. Comment gérer plusieurs adresses de livraison ?

Lorsque vous ouvrez votre Compte, vous renseignez une adresse de facturation et vous avez la possibilité de nous communiquer une autre adresse de livraison si elle est différente.

Lors de la finalisation de votre commande vous pouvez à tout moment décider de changer l'adresse de livraison, ou bien encore rentrer une nouvelle adresse ! Idéal pour l'envoi de cadeaux à ses amis, à sa famille ou bien encore pour se faire livrer sur son lieu de travail !

Après chaque commande une confirmation vous est envoyée par courrier électronique mentionnant votre identité ainsi que l'adresse de livraison que vous avez choisie. Les produits sont expédiés après réception de votre règlement à l'adresse que vous avez saisie. Il est donc important de la saisir attentivement et de la vérifier.

Vous pouvez par ailleurs stocker sur votre espace personnel plusieurs adresses de livraison. Ajouter, modifier, supprimer : vous gérez facilement votre carnet d'adresses à partir de la rubrique "Adresses" dans "Mon Compte".


2. Quand serai-je livré ?

Le Jardin d'Abricotine expédie vos commandes dans un délai moyen de 1 à 2 jours ouvrés à réception, contrôle et encaissement du paiement.

Pour les règlements par chèque un délai d'encaissement bancaire de quelques jours supplémentaires est nécessaire.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Par ailleurs, nous évitons au maximum les livraisons différées et vous proposons généralement sur le site les articles disponibles en stock.
Les disponibilités des articles sont mises à jour plusieurs fois par jour. Cependant, malgré notre vigilance, des ruptures peuvent subvenir entre le moment où vous passez la commande et le moment ou nous recevons le paiement, d'où un écart possible entre la commande et la facture.

Si un produit s'avérait être temporairement ou définitivement indisponible, nous vous tiendrions informés dans les plus brefs délais par e-mail du manque du produit commandé, sachant que, si votre commande contient plusieurs articles, nous pourrions vous faire parvenir les articles disponibles. En cas de rupture définitive de produits commandés, nous vous rembourserons du montant des produits indisponibles.


3. J'ai reçu des produits deffectueux, ou qui ne correspondent pas à ma commande, comment faire ?

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre commande, il se pourrait que des produits soient défectueux, ou qu'ils ne correspondent pas à ma commande. Dans ce cas, vous pouvez nous les retourner.

Tout retour doit faire l'objet d'une demande de retour auprès du SAV du Jardin d'Abricotine via le formulaire de Contact ou par e-mail à l'adresse suivante SAV@lejardindabricotine.fr, en précisant votre numéro de commande, nom, prénom, adresse, référence du ou des articles que vous souhaitez renvoyer, le motif du retour de l'article non conforme (article endommagé, défectueux, quantité non conforme...), et la modalité que vous avez choisie (remplacement ou remboursement).
Nous vous communiquons un numéro de retour à joindre à votre colis.

En cas de produit endommagé par le transporteur, vous devez en informer celui-ci, afin de permettre l'émission ultérieure d'une réclamation.

 
4. Que puis-je faire si les produits que j'ai commandés ne sont toujours pas arrivés ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

 

 


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